La meute A.M.I uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute A.M.I uni56

L'alliance des mondes independants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 candidature particuliere.

Aller en bas 
+3
Zebrahead
fafa10
Ulyss
7 participants
AuteurMessage
Ulyss




Nombre de messages : 19
Pseudo : Ulyss
Planète mère : 5 /76/5
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

scratch scratch


L'Empereur Ulyss, qui parcourer cet univers dans tous les sens , souvent en quete de quelques combustibles permettant a son escadron de guerre de faire des ravages,
aprés plusieurs semaines intergalactique ce rendit compte qu'il ce passer du changement parmis ces alliés de longue dates.

Oh oui quand, Ulyss dit de longues dates ils ce rememort bien sur ces batailles livrer au cotés de certains d'entre eux. Des fois ou d'autres sont tombés au combat, et
pour lesquels la solidarités l'a emportés pour la reconstruction sur les degats causer par l'agresseur.

d'autant de bons souvenirs, qui font peine a imaginer parcourir un Univers en rivalités avec ces alliés.

Ulyss, ce dirigea donc a bord de son Traqueur V18 turbo injection 5, vers le nouveaux lieu de concertation de ces compagnons.

Il aborda et repondit brievement au questionnaire tendu a l'entrée :



- pseudo IG : Alphonse_Drag (actuelement)
- nombre de points : 160k env
- classement ( points/flotte/recherche ) : 130 /110 /40
- expérience dans ogame : uni 33 il y a deux ans et demi (Og puis Triforce )arreter pour l'uni 40 TGFE top 100 il y a 2 mois arreter/ uni 33 WMF214 (reprise du compte maintenu en etat 3 mois)
- nom de votre ancienne alliance et les raisons de votre départ : mon alliance atuel c'est les dragon .Drag.
- pourquoi nous : ben en fait, je crois que c'est là que l'on va me jeter du forum, non, serieux , je me suis dit , je suis dans la Drag, j'y suis bien, mais une majeur partie de ma liste d'ami, appartient a votre alliance lol! alors je me poser la question si il etais possible d'etre l'un des votre officieusement. non pas trahir les miens, mais apporter mon soutien a une deusieme alliance ne me poserais pas de soucis, ceci n'engagerais que moi du coté de mon alliance actuel.
- quels sont vos objectifs : finir 1 er de l'univers, comme tout le monde .
- temps de jeu par jour : du matin au soir et du soir au matin, celon les jours , mon humeur , mon emploi du temps.
- âge : 34 aujourd'hui
- aimez-vous le rap :lol! zy va si j'aime le rap yo man , bien sur lol!



Certes je vous l'accorde , j'ai peut etre pas poster au bon endroit, la diplomatie aurais peut etre etais plus adapter, cet demande de candidature , n'en ai pas vraiment une,
ce n'est pas un pact non plus. juste une suggestion, presentation, je n'ai pas trouver meilleur emplacement.

la solidarités envers les membres de votre alliance que je connais, m'engage dans tous les cas , a ne pas aller a l'encontre d'autre de vos membres, donc autant faire connaissance.

au passage , normal que dés mon inscription au forum j'ai acces a la partie privé de celui ci ??
edit, en fait non j'avais mal vue .
Revenir en haut Aller en bas
fafa10
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

LOL je suis pas un ouf pour gérer un fofo ^^

Bon anniv' !

Ba ouai on a déja fait connaissance en faisant un échange...xD donc merci pour ton soutien... après si la DRAG. veut faire un pacte avec nous...=> a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulyss




Nombre de messages : 19
Pseudo : Ulyss
Planète mère : 5 /76/5
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

A voir pour plus tard dans le jeu .;

la Drag comprend deja 3 alliance .. avec une wing et une baby.. un total de 60 membre..


donc la c'est plutot ma cause personnel que je defend. et l'ancienneté de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Zebrahead

Zebrahead


Nombre de messages : 31
Age : 41
Pseudo : Zebrahead
Planète mère : Demonia
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01

Salut Ulyss ^^ mon jumeaux avec 12ans de plus XD
bienvenu je sais pas si on se connait car bon a vrai dire j'etais de la GhostS sur le 33 et bon si t'as souvenir ba moi c'etait Pika bref disons qu'avec les PH et oG on avait fait la PHoGG mdr mais bon ton pseudo Ulyss me dit rien en fait Razz
je suppose que tu viens ici par rapport aux ZEN Smile ou t'en connai d'autre dans l'alliance A.M.I??
on pourrai donc parler de pact personnel en fait entente amical mais sans pact en vu en gros Smile

Merci de ta proposition pour moi les amis de mes amis sont mes amis Wink donc c ok pour moi quoi que ce soit Smile

Bon Anniv!!!! bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyss




Nombre de messages : 19
Pseudo : Ulyss
Planète mère : 5 /76/5
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:30

vi Pika, moi je jouer dans les oG avant votre fusion, sous le pseudo cale. avec a l'epoque de stilgar, je suis un ami IRL de ashemdai, qui m'a fait decouvrir ogame a l'epoque ou il jouer a fond.

et de votre alli , je connais ben, les ZEN, et j'ai deja effectivement commercer, avec fafa10.

voila, en tout cas merci de votre chaleureux acceuil..
Revenir en haut Aller en bas
delperier

delperier


Nombre de messages : 33
Pseudo : delperier
Planète mère : 2.331.4
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:53

avoir des amis est toujours une bonne nouvelle!
bon anni!
@+ Up!
Revenir en haut Aller en bas
Zebrahead

Zebrahead


Nombre de messages : 31
Age : 41
Pseudo : Zebrahead
Planète mère : Demonia
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:19

Nous n'avions pas fusionner lol ct simplement une entente ente nos 3 ally ^^

tu dois connaitre Heatguy alors puisk il est ami de Ashmedai.
d'ailleur Ash avait rejoins mon alliance qqs mois avant mon arret

Et ton pseudo me dit qqch en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulyss




Nombre de messages : 19
Pseudo : Ulyss
Planète mère : 5 /76/5
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:22

oui , je connais Heatguy aussi.. beaucoup moins IRL que ashmedai, mais je l'ai deja vue.. lool..

a l'epoque ou j'ai arreter il etais questionde pacte total entre les trois alliances afin de former la TRIADE, c'est a ce moment que j'ai rejoint eladrien14, avec caellyn dans la TRIFORCE.

mais je ne suis pas retser longtemp sur le 33 suite a ça , a cause de soucis IRL , je me suis rabattu sur l'uni 40..
Revenir en haut Aller en bas
Worf

Worf


Nombre de messages : 20
Pseudo : Worf
Planète mère : 1:186:6
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:06

Slt Ulyss, content de te voir ici Wink

Je ne me souviens pas de toi ds la Triforce du 33.

Et bon anniversaire pour hier Wink

Je suis pour ton integration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyss




Nombre de messages : 19
Pseudo : Ulyss
Planète mère : 5 /76/5
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:51

pourtant , moi je me rappel bien de toi a l'epoque .;

pour te rafraichir la memoire je venais de reprendre le compte de caellynator, et vous lui en aviez donner un hyper bien classer .. mais avec de toutes petites colo..

c'est ela qui avais appuyer ma candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Worf

Worf


Nombre de messages : 20
Pseudo : Worf
Planète mère : 1:186:6
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:19

ct quoi ton pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulyss




Nombre de messages : 19
Pseudo : Ulyss
Planète mère : 5 /76/5
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:21

cale il me semble encore a l'epoque , c'est apres sur le 40 que je suis passer a arthus..


au passage, si certains miniers d'entre vous etais embeter par frantzy , des corsaire.. ben il le seront plus, car j'ai casser ces vb.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:43

Moi je vote pour XD
Revenir en haut Aller en bas
OLd TiMeR

OLd TiMeR


Nombre de messages : 17
Pseudo : OLd TiMeR
Planète mère : InDiaN CreeK > 3:50:4
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:50

Ulyss, tu t'appelais Arthus , sisi... Very Happy
Sur le 33, je suis Robinson...

Bienvenue et je suis pour ton intégration... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Worf

Worf


Nombre de messages : 20
Pseudo : Worf
Planète mère : 1:186:6
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:24

Tiens tiens Ulyss, un très bon joueur et un gars bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





candidature particuliere. Empty
MessageSujet: Re: candidature particuliere.   candidature particuliere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature particuliere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute A.M.I uni56 :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser