La meute A.M.I uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute A.M.I uni56

L'alliance des mondes independants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Adrien alias Kenshin

Aller en bas 
+3
fafa10
delperier
Kenshin
7 participants
AuteurMessage
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:16

Bonjour à tous, je suis Adrien111, ex-drag qui vient poster chez vous Smile


Mon pseudo est Kenshin IG et sur le forum et ma PM ce trouve en 3:59:12. J'ai 17ans et je suis en terminale STI électronqiue à Albi Dans cette ville je pratique le basket dans cette ville aussi et voir mes pots sont mes passes temps, c'est déjà pas mal. Pour ce jeu, je me connecte environ 1h en semaine et assez longtemps en weekend.

Je ne raide pas beaucoup, car je suis plutôt un mineur défensif commerçant pour l'instant mais je commence a faire de la flotte ! Malgré mon système de jeu assez lent, j'ai quand même 142k de points ! Ma flotte est pour l'instant composée de 500 vaisseaux Smile

Pour ce qui reste à savoir sur ma vie, ben j'aime l'Ice Tea, les tomates à la provençales, dès que je me lève je vais pisser un coup (ou alors si je me rate dans mon réveil je me prends mes haltères dans les orteils) et pour s'endormir je joue a la play, j'écoute la radio ou je lis des BDs.

Pour moi les comptes officiers sont utiles mais quand c'est que quelques joueurs qui sa servent c'est compté comme de la triche, ca devrait plutôt être comptabilisé comme des recherches à faire . . . Very Happy