La meute A.M.I uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute A.M.I uni56

L'alliance des mondes independants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Adrien alias Kenshin

Aller en bas 
+3
fafa10
delperier
Kenshin
7 participants
AuteurMessage
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:16

Bonjour à tous, je suis Adrien111, ex-drag qui vient poster chez vous Smile


Mon pseudo est Kenshin IG et sur le forum et ma PM ce trouve en 3:59:12. J'ai 17ans et je suis en terminale STI électronqiue à Albi Dans cette ville je pratique le basket dans cette ville aussi et voir mes pots sont mes passes temps, c'est déjà pas mal. Pour ce jeu, je me connecte environ 1h en semaine et assez longtemps en weekend.

Je ne raide pas beaucoup, car je suis plutôt un mineur défensif commerçant pour l'instant mais je commence a faire de la flotte ! Malgré mon système de jeu assez lent, j'ai quand même 142k de points ! Ma flotte est pour l'instant composée de 500 vaisseaux Smile

Pour ce qui reste à savoir sur ma vie, ben j'aime l'Ice Tea, les tomates à la provençales, dès que je me lève je vais pisser un coup (ou alors si je me rate dans mon réveil je me prends mes haltères dans les orteils) et pour s'endormir je joue a la play, j'écoute la radio ou je lis des BDs.

Pour moi les comptes officiers sont utiles mais quand c'est que quelques joueurs qui sa servent c'est compté comme de la triche, ca devrait plutôt être comptabilisé comme des recherches à faire . . . Very Happy
Etant ex-chef de la Drag, après avoir fait quelques réglages sur le forum et m'occuper de l'ally avec LeLapin, je pense beaucoup pourront vous dire que je suis pas méchant, blagueur et sérieux quand il le faut, mon passé de floodeur s'est un peu calmé quand même ^^
PS : un certain Ulyss m'a dit que j'étais pas mauvais lol et m'a conseillé de venir.

Pour mon passé dans cet univers, je suis passé de simple Drag à co-chef de la Drag parce que je me donnais à fond Smile et je suis parti car yavait des problèmes dans l'ally. Puis j'ai rejoins les Tenebre et après 1 moi je l'ai quitté parce que y avait pas d'ambiance c'était nul à chier mdr. Après ca, j'ai rejoins mes ex coéquipiers qui me manquaient et hier avec un coup d'état magnifique ^^ je dis bravo ^^ et ben je suis parti, ally trop bancale et trop jeune dans l'esprit Smile

Voilà j'espère que ca vous a plu Smile et moi je vais espérer pour que mon vote se passe bien

Si vous avez des questions ,n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
delperier

delperier


Nombre de messages : 33
Pseudo : delperier
Planète mère : 2.331.4
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:21

cheers J'approuve! (t'être pas le Ice tea quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:22

Par contre, on voit votre partie interne ^^

Ulyss m'a conseillé votre ally, en + j'aime bien arranger les forums, les modérer ect . . . je peux faire plain de choses si vous me le demandez !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
fafa10
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:46

Pour moi y'a pas de soucis ! ça tombe bien, quelqu'un qui s'y connait bien pour gérer le fofo LOL... en attendant d'autre réponses, je te souhaite une bonne continuation en espérant bientot ta venue parmis nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebrahead

Zebrahead


Nombre de messages : 31
Age : 41
Pseudo : Zebrahead
Planète mère : Demonia
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:55

Pour ma part je te suis depuis un moment car t'es a peu pres de mon niveau ^^
ca doit faire facile 2-3mois que nous sommes proches dans le classement Adrien111 etait mon repere pour ma progresssion lol et hier j'ai vu qu'il n'etait plus la t'imagine pas ma deception Very Happy
Enfin moi tu m'as l'air motivé et pis t'as l'air d'avoir l'envi de participer au forum donc jtrouve ca cool car ca manque un peu d'ambiance ici...
Ton classement ba il est beau mdr comme le mien a peu de choses pres Wink
Donc moi je vote POUR Smile

et j'oubliais... bienvenu sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
zayne




Nombre de messages : 3
Pseudo : zayne le zen
Planète mère : Titan
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:20

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:18

Merci à tous Smile

A comme ca tu me surveilles . . . Je vais voir qui t'es, espèce de voyeur ^^
Enfin mon classement n'est pas tellement beau, je suis qu'a mon deuxième uni . . .

Edit : à ouais je t'ai vu, t'es devant moi, c'est pas normal Razz , j'ai deux centrales niveau 24 qui vont se finir alors je vais revenir vite mon coco ^^

Edit2 : je ne sais pas quel style de jeu tu es mais moi je suis mineur défensif
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Zebrahead

Zebrahead


Nombre de messages : 31
Age : 41
Pseudo : Zebrahead
Planète mère : Demonia
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:23

lol mines M25 en constrution et C21 + niveau 10 ordianteur
jsuis du genre minier defensif egalement... j'aime pas la flotte Razz
pour petit rappel tu etais devant moi fut un temps mais bon c'etait y'a 2-3 semaines donc c mort tu repasses pas Wink jte laisserai po faire
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

je suis top 140 en recherche quand même ^^

Mais t'inquiète si j'évolues pas vite c'est parce que je vais faire un petit truc pour faire des bouboules je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Ulyss




Nombre de messages : 19
Pseudo : Ulyss
Planète mère : 5 /76/5
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:20

et ben voila encore un membre de ma liste d'amis, abandonner dans cet uni, je pense , que pour apprendre a mieux progresser il trouvera bonne place parmis vous..


il est vrai que la .Drag. a subit une petite periode de disfonctionnement et de remaniement, ce qui fait, que ben plusieurs membres sont partis a cet occasion..

Adrien en fait parti.. je ne pourrais dire de mal de son comportement.
bien au contraire, le fait qu'il soit comme certain d'entre vous dans ma liste d'amis, ma pousser a vous l'envoyer postulé..

j'espere qu'il trouvera une bonne place chez vous.. afin qu'il apprenne comme j'ai pus le faire a jouer avec les meilleurs ..


Very Happy

voila , et si je pouvais voter , je serai pour , bien sur .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebrahead

Zebrahead


Nombre de messages : 31
Age : 41
Pseudo : Zebrahead
Planète mère : Demonia
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:57

moi les recherches c pour plus tard car bon jprefere faire de la mine tot histoire de pas mettre 2 ans a monté dans le top 100 plus j'ai des grosse mines vite plus jvais grimper Razz

Merci de ton com Ulyss ca nous aide pour notre decision mais bon c en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

Zebra, tu fais bcq de défense ? Un peu de flotte pour piller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Zebrahead

Zebrahead


Nombre de messages : 31
Age : 41
Pseudo : Zebrahead
Planète mère : Demonia
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:21

ouai sur le 33 javai en moyenne sur chak colo
10000lm
5000ll
300lL
500gauss
100plasma
bon c pa enorme mais c bien ca fai fuir les mechant car du coup jetai pas tro rentabl
mais non je fais pas de flotte sur le 56
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

non mais je veux dire, en ce moment sur le 56, tu fais vraiment que des mines ou tu as bcq de défense?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
OLd TiMeR

OLd TiMeR


Nombre de messages : 17
Pseudo : OLd TiMeR
Planète mère : InDiaN CreeK > 3:50:4
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:15

Je suis POUR ton intégration, tu me sembles dynamique et ça c'est déjà pas mal... Very Happy
(Y a t'il un vote lancé quelque part ???)

Quant au fait de voir nos parties internes (mdr...), je suis plutôt pudique.... Embarassed

Va falloir y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:35

ben moi je peux tout vous arranger, j'ai fait 2 forums déjà Smile

Par contre c'est pas bien actif mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:04

MAJ, depuis que j'ai posté, je suis passé de 142k à 150k Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
fafa10
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:39

Ba c'est bien ! lol
Moi je monte pas mal la parce que je fais pas mal de clé pour me les faire défoncer et avoir ptet' une lune... en G9... La en flotte j'ai que des GP et des PP avec les clé et je suis top 400 en flotte MDR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa10
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:40

Continu comme ça alors !

Je vais faire un petit sondage en interne... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo : Kenshin
Planète mère : 3:59:12
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

Alors suis je accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
fafa10
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

Les actifs ont voté... tu peux poser ta candidature IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa10
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:26

Nan enfaite, petit soulèvement, tu peux aller créer ton alliance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adrien alias Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien alias Kenshin   Candidature Adrien alias Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adrien alias Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute A.M.I uni56 :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser