La meute A.M.I uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute A.M.I uni56

L'alliance des mondes independants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conflit Kribensis VS Raideur07

Aller en bas 
AuteurMessage
kribensis

kribensis


Nombre de messages : 11
Pseudo : kribensis
Planète mère : 6.06.06
Date d'inscription : 01/07/2008

Conflit Kribensis VS Raideur07 Empty
MessageSujet: Conflit Kribensis VS Raideur07   Conflit Kribensis VS Raideur07 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:00

Salutation tout le monde,
comme vous l'avez peut être entendus hier une confrontation c'est déroulée entre raideur07 et moi même, il a 2 raisons à mon raid sur lui.
-La première, c'est qu'il m'a menacé IG suite à un sondage régulier de ma part ( environ 2 fois par jours, dont tous mes voisins on le droit ) et que j'étais incapable de calmer le jeux à ce moment là donc cela à envenimé.
-La deuxième est la raison de la rentabilité, 72h sans bouger une seule fois sa flotte qui résisterai à ça ?
Attaquant avec/sans recyclage: 1.069.782 / -557.118

et j'avoue que lorsque j'ai attaqué j'ai pensais qu'à la renta est pas autre choses.

comme j'ai pu l'expliquer a balbao aaprés son sondage sur toutes mes planetes :

"
Salut,
il m'avait bien avertis que ces 'chiens de gardes' viendraient me titiller.
Ecoute je l'ai rc pour la renta, il laisse sa flotte à quai depuis plus de 72h sans la bouger une seule fois, alors c'est de sa faute, et je comprend pas trés bien pourquoi vous voulez vous mailler de ca, est ce donc à l' alliance de récupérer les erreurs de ce style ?
J'ai discuté avec fafa sur ce point, et cela est réglé ( si on attaque un membre d'une autre alliance pour la renta, l'alliance n'a pas a s'en chargée, si les attaques persistes, ou sont gratuites, là il y aura agissement de l'alliance)

bonne journée ...
Si tu veu en discuté toi aussi, il n'y a pas de soucis
"


Nous somme une alliance trés soudée et trés active sur forum, c'est pour cela que nous gardons une trace de tout ce qui ce passe, j'en ai donc fait une en temps réel lors de la première confrontation entre raideur et moi, je l'ai mise en partie externe pour que vous puissiez lire, si cela vous intéresse :

http://vengers12.forum-actif.net/flood-et-blabla-f7/un-conflit-qui-dure-et-me-les-brises-t125.htm


A présent le sujet à l'air réglé mais je m'avance pas sur ce point car à priori raideur reste une personne fourbe et sournoise ( poliment pour ne pas dire focus bien sur ), et je suis entrain de demander à mon alliance si un pact entre nos 2 alliances les intéresserais, à vous de me dire votre avis Wink

Coordialement Kribensis
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Kribensis VS Raideur07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute A.M.I uni56 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser