La meute A.M.I uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute A.M.I uni56

L'alliance des mondes independants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Concours de blagues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

vous m'en dirai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:42

Karminator dsl jla trouve pas terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

lol! lol! lol!

Trop marrant celle de LIM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:36

tinquiète je comprend jer car je suis pas fort pour les écrire ,mais pour les raconter juis meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

Moi je sais pas les raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

jen ai une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

c'est trois personne qui se crash en avion et tombe dans la tribus local africaine le chef leur dit "demandez quelque chose que je vous laisse la vie sauve .

le premier demande"toute les tablette de chocolats du monde" le chef lui montre toute les tablette de chocolat du monde
alors il le tue et fait un bateau avec sa peau

le deuxieme demande"toute les marque de pattes du monde"le chef lui montre toute les marques de pates du monde
il le tue et fait un bateau avec sa peau

le troisième demande"une fourchette sil vous plait"le chef répond "mais quoi comme en argent en bois , etc"
le 3eme repond"nimporte laquelle"

le chef lui donne une fourchette normale
le 3eme lui demande de la lui passer
et se l'enfonce a plusieurs reprise partout dans le corps en disant "dans le cul le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

dites moi si elle est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:12

C'est qu'en fait j'ai pas compris pourquoi ils demandent les chocolats et pâtes du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

mdr
je préfère la dernière que ta premeire^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

Expliques la dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

merci
ben si pour pas quil se fassent tuer et puisque c'est davoir tous les truc du monde il ont demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

aaaaa ....... Rolling Eyes ... ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:18

mdr
une autre une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:36

lol! là je suis à court de blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:16

moi j'en ai mais ça vas pas vous plaire donc je me tait lol silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:33

comment sait tu que sa ne vas pas nous plaire!!raconte la nous!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:55

Oui raconte ! ! raconte ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:07

j'aurais mieu faire de ma taire Sad

C'est Tartempion qui explique à Duchmoll:

"Je suis né un 5 mai à 5 heures du matin.Le jour de mes 55 ans,j'ai acheté le billet numéro 555.555 à la loterie nationale et j'ai gagné 5 millions d'euros.Alors,je suis allé au champ de courses et j'ai joué sur le cheval numéro5 dans la 5ème course."
-"Formidable,et combien as tu gagné ?"
-"Rien,il est arrivé 5ème."

En faite hje l'a trouve complètement stupide c'est ça qui me faire marrer mais bon vous ça vas pas vous plaire

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:42

lol! c'est vrai qu'elle est à chier mais c'est ça qui est marrant lol! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:28

c'est clair elle est bidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:18

^^ c'est ça qu'est drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:40

c'est tellement con!!qu'on est obligé de rire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:52

merci popru cet énorme succès c'est trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

lol! encore une ! encore une ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues   Concours de blagues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de blagues
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute A.M.I uni56 :: Partie externe :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser