La meute A.M.I uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute A.M.I uni56

L'alliance des mondes independants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite un bon jeu sur ce nouvel univers.

Je me présente.
Amort, Ex-Conseiller de l'Alliance Chtis de l'Univers 34 (Ex ogameur de ce même univers, en effet j'ai arrêté un petit temps à cause d'évènement irl).
Certains d'entre vous me reconnaîtront peut être.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais donc vous expliquer ce qui m' amène ici:

"...Jadis, dans l'Univers 34, une alliance nommée Shw avec leurs alliés OPALES ont décidé d'attaquer la grande alliance A.M.I .
Ils voulaient leur déclarer la guerre, mais leur déclarer la guerre de telle sorte que leurs plus forts alliés ne puissent pas intervenir. (Selon eux).

Dans ce but, ils ont décidé de déclarer la guerre à un de leurs alliés "plus faible" afin que l'A.M.I soit forcée de rentrer en guerre.
Les Shw sont donc rentré en guerre contre les GOTEI13 et les A.M.I ont rejoint leur alliés face à cette menace.

Seulement voila, les GOTEI13 avaient d'autres alliés. Une alliance nommée Chtis. Cette alliance, à la base commerciale, était peu connue mais aussi beaucoup moins forte que les A.M.I et les Shw.

Seulement voilà, dû au PT qui unissaient les Chtis et les GOTEI13, un problème se posait. Les Shw, eux n'ont pas attendu pour le "règler" et ont également déclarer la guerre aux Chtis dû au PT avec les GOTEI13. Ils se sont donc attaquer à beaucoup plus faibles qu'eux.

Mais casse la tienne (je ne suis pas sur de l'orthographe de cette expression Embarassed ), les Chtis ont assumé leur PT et sont donc rentré en guerre. Les Shw pensaient, à tort, que nous n'aallions opposer aucune résistance.
En effet, les Chtis sont devenu furaxes, et l'art de la guerre est rentré au plus profond d'eux. Avec tous les moyens du bord, ils sélectionnaient avec soin des cibles ennemies et envoyaient leurs flottes les plus fortes (et pourtant si faibles comparer à l'ennemi) détruire ce qu'ils pouvaient détruire afin d'apporter le plus de pertes à leurs ennemis.

Les Chtis avaient donc attaqué bien plus fort qu'eux afin d'aider leurs alliés les GOTEI13 et donc l'A.M.I.


Après plusieurs semaines, et contre toutes attentes, les Chtis n'étaient pas hors courses et combattaient de plus en plus violemment sans avoir peur des sacrifices et des pertes que cela endurait. Aussi, les Chtis reussissaient malgré tout a développer leurs flottes offensives afin de partir en escarmouches.

Enfin, la guerre se termina et la team GOTEI13+A.M.I+Chtis sortirent vainqueur de cette guerre.
Les Chtis, eux ressortairent encore plus grands qu'avant et avec une réputation aggrandie



Impréssionnés par l'acharnement et le courages des Chtis malgré les pertes endurées, l'A.M.I a décidé de creer un PT avec l'alliance Chti.

Et c'est comme ça que vient l'amitié entre nos deux alliances...."



Et voilà , en résumé court , l'histoire de deux alliances, cette histoire qui est la votre,... la notre.


Je me présente à nouveau devant vous, en tant que l'un des deux fondateurs de l'Alliance Chti Uni56, afin de vous proposer à nouveau un PT entre nos deux alliances.
Car je suis sûr, que notre amitié n'est pas à en douter plus qu'évidente dans cet Univers.

Pour l'instant, notre alliance dans cet Univers est évidemment, comme chaques alliances à ses débuts. (notre classement montra en temps voulu)
Comme dans l'Uni34, nous n'avons pas comme intentions de recruter énnormément de membres mais nous préférons restés avec les joueurs motivés et sachant jouer et se développer correctement.

Nous avons également comme intentions, d'imposer une réputation qui se doit d'être la notre.

Je suis conscient que votre alliance est bien mieux classée que la notre, mais encore une fois nous sommes qu'au début de l'Univers.

Aussi, nous étions bien plus faibles que vous dans l'Univers34, mais cela ne vous a pas empêcher de nous ouvrir vos portes après qu'on ait combattu férocement à vos côtés. Vous aviez également remarqué, après cette guerre, notre progression plus que réjouissante.

Enfin, comme dans l'Univers 34, nous vous proposerons nos services. Commerciaux , militaires et stratégiques.

J'entends pas stratégiques notre bonne vieille carthographie. (qui sera mise sur pied dans les prochains jours, je l'espère.)

J'attends votre réponse.

Dans l'espoir, de pouvoir à nouveau vous considérés comme nos plus fidèles amis.

Cordialement.


Amort, Fondateur de l'Alliance Chtis-Uni56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
Admin
slash


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:09

cela ne tindrait qu'a moi, ô fidele compagnon le pt n'aurai coser aucun probleme. je pensse que pour le moment un pna et un pc sont envisageable et pourquoi pas un pt quand l'heure viendras. ete vous une allaince de mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni56.forum-actif.net
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:12

ba moi ok
j ai perdu mon pt Sad
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
Admin
slash


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:14

le pt est un pacte total pas un petit transporteur mdr. et moi aussi ce matin j'ai pedut 2pt et 1 clé et j'en fait pas un drame je suis juste que 400 eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni56.forum-actif.net
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

lol je se mais cete une parenthese dramato-lyric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:21

Pour l'instant, pour ma part je compte développer mes mines, mes défenses et coloniser. Mais la flotte Kushénienne apparaitra tôt ou tard Smile

Cela dit je résiste a ne pas constuire des chasseurs légers et l'envoyer sue la planète d'une tête brûlée qui n'arrête pas de me provoquer (et qui m'a également attaqué). Mais bon... je verrai ça plus tard Smile. Je ne suis pas quelqu'un qui réagi à chaud Smile

Mais je ne pense pas qu'on saura une alliance mineure.

On saura une alliance commerciale tout en étant une alliance qui ne se laissera pas marcher sur les pieds Smile

Je suis ouvert à toutes vos propositions de pactes.
Mais il est évident que nous aimerions encore mieux un PT qu'un PNA+PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
Admin
slash


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

tu est en g2, c'esy bien dommage, je connais les tete bruler sur un autre univer ( le 55 ) cela fait deux semaine qu'ils sont a 3 pour tenter de me rc mais je les ai toujours esquiver et je leru envoie tjr un message du genre alors, vous m'avez tjr pas eu et bin dit c'est pas terible terible pour des joeurs de votre niveau. mais ils sont douer.
je sais bien que un PT est bien mieu mais avec moi les liens sont deja attaqcher mais pas avec tout le monde, comme sa nous aprendrons tous a nous connaitre etc. et je parle e pacte mais si les autre dise non et bin ... mais moi c'est ok, ebn plus du commerce je vais en avoir besoin et je pensse ne pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni56.forum-actif.net
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:29

C'est pourquoi nous accepterons un PNA+PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
Admin
slash


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

je lance un sondage et un mesasge collectif a mon allince pour aller voter vous avez deja gagner ma voit et surement celle des auter membres de l'A.M.I du 34.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni56.forum-actif.net
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:34

Je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
Admin
slash


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:37

sondage lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni56.forum-actif.net
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:28

au fait il sort quand le film sur les ch'tis de dany boon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:30

Euh bientot Smile.

Fin janvier ou début février je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:35

quelqu'un saurait la date exacte, la flemme d'aller sur google...

merci quand même Amort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:07

Bienvenue à toi cher ami du 34

Nous avons déjà 2 propositions de PT avec 2 alliances top 5.
Je vais te dire comme eux : il faudra attendre un peu ^^ le temps que notre alliance se stabilise et que la wing sera fini.
A ce moment là un PNA+PC pourrait être envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:55

Bonjour à tous,

Désolé pour mon absence dans la diplomatie, mais j'avais du travail IRL (L'unniversité, ca ne pardonne pas ^^)


L'Univers étant bien lancé, et les alliances également, je reviens aux nouvelles quant à notre proposition de pacte avec votre alliance.


Si mes souvenirs sont bon, un PNA+PC était peut être probable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:38

Un pacte ne nous serai d'aucun utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:53

Es tu sûr?


Nous comprenons bien que le PT est impossible (du moins pour l'instant), mais je pense sincèrement qu' un PC vous serait utile.

En effet, nous faisons du commerce à travers l'Univers et nous pensions que l'A.M.I56 aurait apprécié nos services en souvenir de notre bonne vieille amitié dans l'Uni34.

Il est évident que si PC il y a , tarifs préférentiels il y aura pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:01

Ok pour PC ( mais seulement PC )

Il va falloir fixer les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:14

Un PC si vous pratiquez des taux préférentiel et que vous avez des besoins en deut, je pourrais être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

attendez un peu ne voius emballez pas , on va en discuter si le PC est la meilleures chose a faire , comment ça se fera peut etre , etc...
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
Admin
slash


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:57

deja, quel sont els taux qu'il y auras et avant de dire oui, tout le monde devrat dire ce qu'il en pensse, moi perso, pour le moment, le pensse que vut voter niveau, vous ne pouvez pas fournir assez sans que cela ne vous retarde
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni56.forum-actif.net
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:51

Salut à tous,

Un Pt bien d'accord pour moi cette histoire de l'univers 34 m'a tiré des larmes moi raideurs inconditionnels lol!

Allez un Pt et au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:10

bpn c'est pas grave mdr nan mais faut qu'ils puissent fournir aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pact avec les V12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute A.M.I uni56 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser