La meute A.M.I uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute A.M.I uni56

L'alliance des mondes independants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:06

Bonjour à tous,

Pour ma part, je pense que si PC il y a, il serait normal d'avoir un PNA également.

Pourquoi?
Tout simplement, qu'il serait un peu dommage d'aller raider ses propres fournisseurs... .

Pour ce qui est de notre niveau, il est vrai qu'il est plus bas que le votre. (Il n'y a pas photos.)
Cela dis, nous ne sommes que 7 aussi... (pour l'instant).
Dans l'Univer34, nous étions également petit. Nous avions même commencé l'aventure en plein milieu d'Univers. Cela nous a pas empêché de nous développer petit à petit et de devenir à la hauteur pour un allié des A.M.I.

Dans cet Univers nous aurons les mêmes ambitions que dans le 34.

Slash, quand tu dis que nous n'aurons pas assez de ressources. C'est possible, mais je prend mon exemple: je développe mes mines car pour l'instant j'ai décidé de faire mineur.
Donc je crois que je serai peut être en mesure de répondre à vos appels d'offres.
Si les Chtis ne savent pas y répondre, vous pouvez vous assurer que cela changera au plus vite. Smile

Les taux sont en général discuté entre les deux protagonistes. Mais je ne suis pas contre pour fixer un taux préférentiel maximum. On peut en discuter... .

Aussi, il est évident que si l'A.M.I tombe dans une guerre, nous ferrons tourné nos usines à deut au maxi pour vous aider en carburant. (Avec des taux compétitifs)

Pour conclure, je peux vous proposer un atout stratégique majeur en cas de signature de PC+PNA.
Même si nous ne sommes pas en PT, je crois que je pourrai vous ouvrir un accès à notre carthographie. Est ce que cela vous intéresse? A moins que vous en ayez une aussi... .


Voila, j'espère que nous pourrons trouver un accord aux deux partis car nous souhaitons fortement à un rapprochement entre les A.M.I et les Chtis.

Amicalement vôtre.

Amort. Fondateur de l'Alliance Chtis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29

Pour qu'un PC soit valable, il est nécessaire que des conditions fixe d'échange soient déterminées. Pas des négociations au cas par cas entre les protagonistes qui désirent échanger.
Autrement, le PC n'a pas vraiment d'intérêt pour aucune des 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:09

bienvenue chez les chti est sorti hier ché mi les chtimi mais il sort en france mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
Admin
slash


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

j'ai rien comprit a ton truc link mdr
moi pour le moment, mesùine m'apporte assez et mes raid comble enc as de besoin mes mines sont au mini 18 pour le m et 17 pour le c
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni56.forum-actif.net
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:13

Nous sommes prêt alors a discuter les taux avec vous Smile

Nous n'avions jamais discuter dans le cas general lors d'un PC, mais on garantissait les taux préférentiels. ^^.

Mais, personnellement, votre système me plait assez bien. Je suis ouvert aux négociations quant aux taux de commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:36

Nous n'avons toujours pas recu de réponses de votre part... .

Nous pensons donc que votre réponse est négative.

La meilleure des courtoisies auraient été de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
KainKilleR

KainKilleR


Nombre de messages : 95
Planète mère : Storm
Date d'inscription : 17/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:32

désolé mais les fondateurs sont partis
Revenir en haut Aller en bas
fafa10
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:32

Moi sa ne me pose pas de problèmes pour faire un pacte avec vous... il faut que je vois ça avec les nouveaux fondateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:29

Il y a de nouveaux fondateurs?

Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
fafa10
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008

Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:09

Kainkiller nous a quitté, Punjabi est resté... Kainkiller m'a cédé les droits mais je sais pas vraiment gérer les fofo car j'en ai jamais géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?   Continueriez vous l'aventure avec les Chtis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continueriez vous l'aventure avec les Chtis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pact avec les V12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute A.M.I uni56 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser